Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/04/2011

LETTRE AUX NIMOISES ET AUX NIMOIS

trotcassés 2.JPG

 

 

"Lettre aux Nimoises et au Nîmois"

Eh oui Monsieur Jean Paul Fournier, dans son blog n'échappe pas aux coquilles.

C'est ça aussi la précipitation, à moins que ses services soient incompétents, il me semble que des têtes vont tomber, mais il serait plus judicieux que ce soit la sienne qui tombe, à moins de le déraciner ce qui serait plus sur, il faut se méfier des mauvais rejets qui repartent du pied d'un mauvais sujet.

Quand on à pas grand chose à dire, pourquoi prendre une page complète pour le dire, une page que nous allons payer d'ailleurs chères Nîmoises et cher Nîmois.

 


Il est vrai que monsieur le maire Jean Paul Fournier ne se préoccupe pas beaucoup de l'argent public. Des ronds points que l'on refait à peine un an après les avoir refait ( rond point du Colisée), alors que le TCSP était déjà à l'étude et que les bus étaient déjà achetés.

Les premier travaux après son élection on été la place de l'horloge qui venait juste d'être refaite.

Le rond point carémeau, refait trois fois, c'est pas mal dans le gaspillage également.

Maintenant notre bon maire Jean Paul Fournier, nous dit que tout cela ne va rien couter, astuce, il se sert des budget alloués à la voirie, c'est pourquoi vous pouvez toujours voir des trottoirs défoncé dans la ville, hier encore une dame est tombée avenue Feuchère car elle venait de trébucher sur un trou, des plaque de revêtement qui manquaient.

P1010828.JPG

Devant le monument aux morts, on n'a abattu des arbres cinq, au total car les racines auraient gênées la réfection des trottoirs. Il faut bien que l'existant se sacrifie à la technique, il est vrai que avancer c'est détruire, aujourd'hui!

En face des arènes on casse les trottoirs qui viennent d'être refait.

trottoirs cassés.JPG

 

Monsieur le maire Jean Paul Fournier, il serait temps de faire des travaux devant votre porte et que vous la preniez également.

monument aux morts.JPG

 

Alain Descroix

Les commentaires sont fermés.