Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/04/2011

700 000 euros par mois

700 000€ par mois car nous sommes dans une ville où les incompétents font leur loi, pour aller toujours plus vite. Des modifications de permis qui se font en une journée, des pièces justificatives trouvées à la hâte à la dernière minute. Parce que certain mettent souvent la charrue avant les bœufs. Mais qui sont tous ces bœufs derrière cette charrue ?

Parce que l'on commence les travaux avant même d'en avoir l'autorisation, il ne pouvait y avoir aucune autorisation verbales, de qui à qui du Maire Jean Paul Fournier au président de l'agglo, de l'Architecte des Bâtiments de France, le 3 février il émettait des réserves quand à l'abattage des arbres, les travaux avaient commencé dois je le rappeler le 31 janvier, le permis est autorisé le 10 février, il a fallut que ce soit le tribunal qui l'ordonne!

Les responsables de cette gabegie, il ne faut pas aller loin pour les trouver, et ce n'est pas une double page dans le journal à 5000€ qui changera quelque chose. Je suis révolté de voir à quel point certains peuvent s'entêter devant l'évidence. Certainement qu'il y a des enjeux importants que je ne métrise pas, mais tous ces gens bien pensants qui mettent toujours en avant les pertes d'emplois sont souvent les mêmes qui participent aux licenciements en masse.

Nous avons devant les yeux un exemple de notre belle société qui cherche par tous les moyens à collecter les deniers et les forces vives publics vers des intérêts privés.

Alain Descroix

Les commentaires sont fermés.