Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/07/2011

On s'était dit... Rendez vous dans 10 ans

8h17.JPG

 

On s'était dit... rendez-vous dans 10 ans. C'est le titre d'une plaquette de 108 que la mairie de Nîmes s'est offerte pour faire la promotion de Jean Paul Fournier.

Il parait que cette plaquette a couté la modique somme de 650 000 euros, (à vérifier) mais comme dit Monsieur TAULELLE ce n'est pas cela qui est important, d'ailleurs on se demande ce qui est pour lui important, il nous disait que la réglementation de voirie était de la futilité.

Hier le conseil municipal a eut lieu, plus d'une centaine de personnes étaient présentes afin de manifester leur mécontentement, au sujet de cette plaquette, au sujet de la coulée verte, au sujet de la gestion de la ville tout simplement.

On assiste au conseil municipal de Nîmes à un vrai théâtre de marionnettes, toutes dirigées du moins dans la majorité par leur chef, Jean Paul Fournier, a part lire leur journaux ou bricoler leur téléphone, ils font figure de potiches.

Commentaires

Alain,
je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur le site de la ville de Nîmes la brochure est consultable (rubrique: Nouveau sur le site: 2001-2011 On s'était dit.....). En dehors du fait que ça fait une splendide publicité mensongère, nationale et internationale, pour notre bon maire, si on agrandit suffisamment certaines photos on peut voir distinctement des visages: est ce qu'il n'y a pas un problème de droit à l'image pour ces photos?

Écrit par : Gilles PATEY | 24/09/2011

Les commentaires sont fermés.