Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2012

SUR LE BLOG DE JEAN PAUL FOURNIER

Tango +, une révolution pour les déplacements urbains de Nîmes Métropole

JEAN PAUL FOURNIER PREND DE LA HAUTEUR POUR ÊTRE AU DESSUS DES LOIS

fusee copie.jpg

 

 

C'est sur le blog de Jean Paul Founier

Cette journée, quelque peu perturbée par la pluie, a permis de lancer l’utilisation de ce nouveau moyen de transport

Ce nouveau moyen de transport "un gros bus articulé au diésel" Monsieur Fournier ne doit pas savoir vivre avec son temps ou prend peut être les Nîmois pour des attardés.

Dans mon intervention, j’ai pu énumérer tous les atouts de ce tram-bus à haut niveau de service, notamment en terme écologique

Monsieur Jean Paul Fournier ne doit pas trop savoir ce que Tram veut dire, mais bon, loin de la civilisation, à Nîmes on peut faire passer un bus pour un Tram, on n'en est pas à un enfumage près, au diésel.

Je regrette, toutefois, qu’à cause d’une poignée de réactionnaires, les boulevards et les places de l’écusson n’aient pas pu être réaménagés.

C'est tout de même important de rappeler que certains citoyens, une poignée seulement, veillent au respect des lois dans cette ville qui les bafoue constamment grâce à l'obstination de son sécateur maire Jean Paul Fournier.

J’ai également rappelé le coût de cet investissement et rectifié quelque peu la vérité,

Rectifier la vérité, laquelle Monsieur Fournier. Sur le coût d'un vrai tram pour avoir au même prix un faux TCSP?

Je suis persuadé que Tango + va rapidement trouver ses usagers, notamment au sud de l’agglomération…

On fait le faux tram ensuite on pense qu’il va peut être y avoir des usagers. Et les études d’impact on les fait quand Monsieur le sénateur maire président de Nîmes Métropole?

Commentaires

"rectifié quelque peu la vérité,"
Je ne l'avais pas lue celle-là! Elle est excellente! Comment peut-on rectifier la vérité? Si c'est la vérité, c'est la vérité. Je comprend mieux maintenant comment fonctionne ce monsieur. Il passe son temps à "rectifier" la vérité, la loi, les règlements. En fait, en quelque sorte c'est Dieu le Père en personne, mieux qu'un roi (fainéant ou pas).

Écrit par : Gilles | 05/10/2012

Les commentaires sont fermés.