Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/12/2013

SAUVONS LA CABANNE DE SYLVETTE

bandeau-demolition.jpg

SAUVONS LA CABANE DE SYLVETTE

Encore une histoire d'un maire qui veut faire faire place nette. Raser tout le passé, les gens, tout ce qui peut ressembler à de l'humain, à de la joie de vivre, afin de faire place à la modernité avec ses parkings, son béton son in-humanisation à perpétuité. Ce maire Roland Chassain qui signe le pacte de Nicolas, ce guignol de l'écologie publicitaire. Des signatures vides de tout sens, où dans cette société complétement schizophrène il est de bon ton de se faire remarquer en apposant sa signature au bas de vulgaire parchemin corrompus par cette société hyper marchande.

Tout ça parce que cette cabane n'est pas classée, n'a aucune valeur patrimoniale, on peut la détruire, mais ce maire, Roland Chassin, qui est pour le rétablissement de la peine de mort nous faut il lui trouver une quelconque valeur certifiée bien française? Mais on fera tout pour les aider à se reloger, à coup de pelles mécaniques.

Je me suis souvent demandé pourquoi il y a tant d'incapables parmi tous les élus.

A noter que Roland Chassain tout comme Jean Paul Fournier maire sénateur etc de Nîmes ont reçut la Marianne d'or (sublissime distinction) qu'ils pourront toujours s'accrocher à leur froc comme une nouvelle casserole d'or.

COMITÉ DE SOUTIENT SIGNER LA PÉTITION

Commentaires

Ras le bol des roitelets locaux

Écrit par : TORTEY | 05/12/2013

Les commentaires sont fermés.