Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/07/2014

NÎMES REOUVERTURE DU BOULEVARD DE LA LIBERATION

 

Enfin des élus qui tiennent leurs promesses.

Yvan Lachaud avait des exigences lors des dernières élections municipales notamment il avait demandé à Jean Paul Fournier la réouverture du boulevard de la libération. Depuis ce matin c'est chose faite et pour quelque 300 000 euros on peut voir un joli tapis de goudron noir qui s'étale mollement sur 300 mètres devant le tribunal de Nîmes.

Bd de la Liberation.png

 

Il a fallut pour cela deux bonnes journées de travail, mais il étaient nombreux à s'activer sur ce chantier afin que chose soit faite.

Les panneaux ses interdits ont été tronçonnés, les balises, une trentaine qui empêchaient le stationnement devant le tribunal également.


Maintenant sur ce joli boulevard les Nîmois vont avoir la joie de rouler à vélo, en voiture, à pied sans chuter ni se tordre les pieds, les commerces du centre ville vont pouvoir revivre.

Je tiens à remercier les élus de cette ville Yvan Lachaud mais surtout Jean Paul Fournier qui sans compter sait réparer les erreurs commises. L'argent du contribuable est fait pour ça comme il pourrait le dire.

Il reste maintenant à réparer les ornières de la ville de Nîmes afin que cyclistes et piétons Nîmois et autres puissent enfin bouger en toute sécurité.

Alain Descroix

Commentaires

Euh, en fait, il semblerait que ce soit temporaire.
Le goudron a ete posé sur une bache en plastique afin de tout retablir lundi...apres le passage du tour de France.

Écrit par : Perraut | 17/07/2014

Alors on est capable à Nîmes de dépenser 300000 euros pour les besoins d'une course alors que de nombreux travaux seraient nécessaire afin que les nîmois puissent eux aussi rouler à vélo sans ornières et autres dangers.

Écrit par : Alain | 18/07/2014

Bonjour Messieurs,
Avant les élections municipales il était question d'ouvrir un magazin Galerie Lafayette, vrai ou faux, les nimois auraient bien aimé que cette idée prenne vie, très interessés par ce magazin
Merci d'une réponse
Cordialement
Marianne

Écrit par : blot | 18/07/2014

Les commentaires sont fermés.